FAQ

FAQ 1 minutes read

 

 

Comment modifier mon mot de passe ?

Il vous est possible de modifier votre mot de passe depuis le menu mon compte dans la rubrique "Modifier mon mot de passe".

 

Doit-je souscrire à un abonnement pour accéder aux statistiques de mes stickers ?

- Oui, cette option est payante. Deux packs vous sont proposés sur notre boutique , vous pouvez les visualiser en cliquant ici.

 

Puis-je résilier mon abonnement avant sa date de fin ?

Non, l'abonnement vous engage jusqu'à sa période de fin. En revanche il vous sera possible comme indiqué dans nos conditions générales de vente un droit de rétractation de 14 jours.

 

Quand mon abonnement prend il effet ?

Trois jour supplémentaire à sa date d'achat sur le site Weestix (cela comprend biensûr le délais de livraison).

 

Comment renouveller mon abonnement ?

La date de validité de votre abonnement est visible depuis votre tableau de bord, avant sa date de fin, il vous suffit de racheter un  nouveau pack disponible ici.

 

Puis-je modifier la durée de mon abonnement de 6 mois à 12 mois ?

Oui, il vous sera possible de vous modifier la durée sous 14 jours à compter de la date d'achat. Seul la différence sera à régler. Il vous faudra pour cela nous contacter depuis le formulaire disponible ici.

 

Mon abonnement s'applique t'il à l'ensemble de mes stickers, Weez, porte-clés, etc ... ?

Oui tous vos produits seront présent dans la même interface.

 

Mes données sont-elles confidentielles ?

Oui, vos données sont totalement sécurisées et non vendu à un tiers. Notre site posséde un certificat SSL afin de vous garantir un maximum de sécurité.

 

Que faire si j'ai supprimer mon Weez, porte-clés .... ?

Il faut contacter notre équipe support disponible sur www.weestix.fr ou nous contacter via le formulaire disponible ici.

 

 

Dernière mise à jour le: 1 Mai, 2020